DISCOVER PARIS IN MONTREAL

Hotel de Paris

In operation for over 30 years, the Hotel de Paris welcomes guests from around the world. Hotel de Paris is where luxury meets authenticity in downtown Montreal. The hotel awaits its new guests with its newly renovated rooms and venue.

Experience the quality of service with the new management.

The management of the hotel has recently changed and the new management has renovated the rooms, the restaurant and the main areas.

Au cœur de Montréal

L’Hôtel de Paris est situé sur l’une des rues les plus célèbres de Montréal, la rue Sherbrooke.

À seulement 5 minutes de marche du centre-ville et de nombreux autres endroits tels que la Place des Arts et la rue Sainte-Catherine.

What's special about this place?

Our restaurant
Special Queen Suite
Suite de "Paris"
Special King Suite

Each corner with
a touch of luxury

Discover a few moments of the Hotel de Paris, a unique experience

A unique place

Nearby attractions

The Hotel de Paris has an exceptional location that allows you to visit many of Montreal’s most important and well-known sites. It allows our guests to engage with the city and visit many places without any difficulty.

Old Port of Montreal

A must-see location in the historic waterfront complex, with stores and restaurants, art shows, events and activities.

Montreal Casino

The Casino de Montréal is a casino located on Île Notre-Dame in the Ville-Marie borough of Montreal, Quebec, and is the largest casino in Canada. Prior to the COVID-19 pandemic, the casino was open 24 hours a day, seven days a week, to patrons 18 years of age and older.

Mont Royal

Mount Royal is a large, rocky, intrusive hill or small mountain in the city of Montreal, immediately west of downtown Montreal, Quebec, Canada. The best known hypothesis as to the origin of the name Montreal is that the name is derived from Mount Royal.

Biodome

The Montreal Biodome is a facility located in the Olympic Park in the Mercier-Hochelaga-Maisonneuve district of Montreal, Quebec, Canada, that allows visitors to walk through replicas of four ecosystems found in the Americas.

Easy access to the main places and activities of Montreal.

If you want to know more about nearby attractions, visit our page below.

A unique place

Nearby attractions

The Hotel de Paris has an exceptional location that allows you to visit many of Montreal’s most important and well-known sites. It allows our guests to engage with the city and visit many places without any difficulty.

Old Port of Montreal

A must-see location in the historic waterfront complex, with stores and restaurants, art shows, events and activities.

Casino Montreal

The Casino de Montréal is a casino located on Île Notre-Dame in the Ville-Marie borough of Montreal, Quebec and is the largest casino in Canada. Prior to the COVID-19 pandemic, the casino was open 24 hours a day, seven days a week, to patrons 18 years of age and older.

Mont Royal

Mount Royal is a large, rocky, intrusive hill or small mountain in the city of Montreal, immediately west of downtown Montreal, Quebec, Canada. The best known hypothesis as to the origin of the name Montreal is that the name is derived from Mount Royal.

Biodome

The Montreal Biodome is a facility located in the Olympic Park in the Mercier-Hochelaga-Maisonneuve district of Montreal, Quebec, Canada, that allows visitors to walk through replicas of four ecosystems found in the Americas.

Easy access to the main places and activities of Montreal.

If you want to know more about nearby attractions, visit our page below.

Ideal Venue For Any Event

Quisque velit nisi, pretium ut lacinia in, elementum id enim.

Weddings

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.

Parties

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.

Conference

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.

Your search for perfection ends here

To make the most of your trip, this is the place for you. While experiencing the authenticity and special ambiance of the Hotel de Paris, enjoy the many attractions of Montreal.

DÉCOUVREZ PARIS À MONTRÉAL

Hotel de Paris

En activité depuis plus de 30 ans, l'Hôtel de Paris accueille des clients du monde entier. L'Hôtel de Paris est l'endroit où le luxe rencontre l'authenticité au centre-ville de Montréal. L'hôtel attend ses nouveaux clients avec ses chambres et son lieu récemment rénovés.

Faites l'expérience de la qualité du service avec la nouvelle direction.

La direction de l'hôtel a récemment changé et la nouvelle direction a rénové les chambres, le restaurant et les espaces principaux.

Au cœur de Montréal

L’Hôtel de Paris est situé sur l’une des rues les plus célèbres de Montréal, la rue Sherbrooke.

À seulement 5 minutes de marche du centre-ville et de nombreux autres endroits tels que la Place des Arts et la rue Sainte-Catherine.

Qu'est-ce qui est spécial ici ?

Notre restaurant
Suite de la Reine
Penthouse de Paris
Suite du Roi

Chaque coin avec
une touche de luxe

Découvrez quelques instants de l’Hôtel de Paris, une expérience unique

Un lieu unique

Attractions à proximité

L’Hôtel de Paris bénéficie d’un emplacement exceptionnel qui vous permet de visiter un grand nombre des sites les plus importants et les plus connus de Montréal. Il permet à nos clients de s’engager dans la ville et de visiter de nombreux endroits sans aucune difficulté.

Vieux-Port de Montréal

Un emplacement incontournable dans le complexe historique du front de mer, avec des magasins et des restaurants, des expositions d’art, des événements et des activités.

Casino de Montréal

Le Casino de Montréal est un casino situé sur l’Île Notre-Dame dans l’arrondissement Ville-Marie de Montréal, au Québec, et est le plus grand casino du Canada. Avant la pandémie de COVID-19, le casino était ouvert 24 heures sur 24, sept jours sur sept, aux clients âgés de 18 ans et plus.

Le Mont Royal

Le mont Royal est une grande colline rocheuse intrusive ou une petite montagne dans la ville de Montréal, immédiatement à l’ouest du centre-ville de Montréal, Québec, Canada. L’hypothèse la plus connue quant à l’origine du nom Montréal est que le nom est dérivé du mont Royal.

Le Biodôme

Le Biodôme de Montréal est une installation située dans le Parc olympique, dans le quartier Mercier-Hochelaga-Maisonneuve de Montréal, Québec, Canada, qui permet aux visiteurs de se promener dans des répliques de quatre écosystèmes trouvés dans les Amériques.

Accès facile aux principaux lieux et activités de Montréal.

Si vous voulez en savoir plus sur les attractions à proximité, visitez notre page ci-dessous.

Un lieu unique

Attractions à proximité

L’Hôtel de Paris bénéficie d’un emplacement exceptionnel qui vous permet de visiter un grand nombre des sites les plus importants et les plus connus de Montréal. Il permet à nos clients de s’engager dans la ville et de visiter de nombreux endroits sans aucune difficulté.

Vieux-Port de Montréal

Un emplacement incontournable dans le complexe historique du front de mer, avec des magasins et des restaurants, des expositions d’art, des événements et des activités.

Casino de Montréal

Le Casino de Montréal est un casino situé sur l’Île Notre-Dame dans l’arrondissement Ville-Marie de Montréal, au Québec, et est le plus grand casino du Canada. Avant la pandémie de COVID-19, le casino était ouvert 24 heures sur 24, sept jours sur sept, aux clients âgés de 18 ans et plus.

Le Mont Royal

Le mont Royal est une grande colline rocheuse intrusive ou une petite montagne dans la ville de Montréal, immédiatement à l’ouest du centre-ville de Montréal, Québec, Canada. L’hypothèse la plus connue quant à l’origine du nom Montréal est que le nom est dérivé du mont Royal.

Le Biodôme

Le Biodôme de Montréal est une installation située dans le Parc olympique, dans le quartier Mercier-Hochelaga-Maisonneuve de Montréal, Québec, Canada, qui permet aux visiteurs de se promener dans des répliques de quatre écosystèmes trouvés dans les Amériques.

Accès facile aux principaux lieux et activités de Montréal.

Si vous voulez en savoir plus sur les attractions à proximité, visitez notre page ci-dessous.

Ideal Venue For Any Event

Quisque velit nisi, pretium ut lacinia in, elementum id enim.

Weddings

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.

Parties

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.

Conference

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.

Votre recherche de la perfection s'arrête ici

Pour profiter au maximum de votre voyage, cet endroit est fait pour vous. Tout en vivant l’authenticité et le luxe de l’Hôtel de Paris, profitez des nombreuses attractions de Montréal.